Zoey Deutch and Lucy Fry interviewed by Josh Horowitz

Promoting the upcoming movie, Vampire Academy, Zoey Deutch and Lucy Fry were on the set of Josh Horowitz show for an exclusive interview together.
Dans le cadre de la promotion du film, Zoey Deutch et Lucy Fry se sont rendus dans les bureaux de MTV pour une interview avec Josh Horowitz.

Zoey Deutch: Les garçons sont stupides, pas vrai?

Lucy Fry: Oui, on a fait des tests mais bien plus tard, Dom est arrivé beaucoup plus tard quand on était déjà à Londres. Je pense que c’était 2 semaines après le début de la pré-production.

Zoey: 3 jours avant le tournage.

Lucy: On a fait des tests avec lui, le réalisateur et le scénariste (Mark et Dan Waters) et moi-même, ça s’est bien passé, il était évident qu’il était fait pour interpréter Christian.

Lucy: c’est pas juste. Alors selon moi, j’ai l’impression que Dom est quelqu’un de très décalé, il me fait beaucoup rire mais je pense que pour beaucoup de personnes, Dom peut ressembler à Christian dans le sens où il est réservé, fascinant, il peut sembler calme et mystérieux.

Zoey: C’est une personne exceptionnelle, il l’est vraiment. Il est ridiculement beau alors les gens ne voient pas à quel point il est exceptionnel. C’est aussi une personne fiable et quelqu’un qui écoute les gens.

Lucy: Danila est une personne parfaite, il est généreux, mature et intelligent et il réfléchit beaucoup et il est gentil.

Zoey: il est malin, il aime sa mère et il sait cuisiner. C’est un bon gars. Mais qu’est-ce qu’on en sait, c’est peut-être un serial killer.

Zoey: Je lui ai dit: “Hey, je suis Zoey” et elle m’a dit: “Hey, I’m Lucy” et j’ai répondu: “Oh, encore une Australienne” mais je voulais dire cela de manière attachante.

Lucy: On devait auditionner une scène ensemble. C’était vraiment chouette, elle m’a aidé à me détendre car j’étais nerveuse et Zoey était plus confiante.

Zoey: Je faisais semblant. C’était là tout l’art, faire croire aux gens que j’étais confiante. Je n’étais pas sûre d’avoir le rôle.

Lucy: Je n’en avais pas la moindre idée, je me suis tellement amusée à l’audition, peu m’importait ce qui allait se passer ensuite. C’était ma première audition et j’ai beaucoup aimé, j’ai passé un merveilleux moment à discuter et à jouer la scène avec Zoey. Je me suis sentie vivante et reliée à Zoey. Je pense que c’était un bon choix pour nous deux car on dirait qu’on a une bonne alchimie. Zoey m’a reconduite et on n’a pas arrêté de parler tout le long du trajet. On ne savait pas ce qui aller se passer, on ne savait pas qu’on allait être prises.

Source: MTV / Dhampir Life

Tagged: , , , , , , ,

Leave a Reply

