Dom Sherwood interview on PopSugar

Dominic Sherwood, aka Christian Ozera has just been interviewed by PopSugarTV about his upcoming role in Vampire Academy. He talked about the cast, the book, Christian and his fans.

Dominic Sherwood aka Christian Ozera vient juste d’être interviewé par PopSugarTV sur son prochain rôle dans Vampire Academy. Il a parlé du cast, du livre, de Christian et de ses fans.

You can watch the video right here:

Vous pouvez regarder la vidéo ici:


Traduction:

Vous avez de beaux yeux incroyables. Je n’en ai jamais vu de pareils.

Merci. Oui, il y a beaucoup de choses dans mes yeux.

Parlez-moi un peu de Vampire Academy, en quoi est-ce différent des autres films de vampires?

Et bien, on va voir des Moroi, je pense qu’on a couvert un monde intéressant. On a Mark Waters qui a réalisé Lolita malgré moi et on a parlé de cette réalité de la vie avec des adolescent à l’école et tout cet aspect irréel. Il y a aussi des vampires, des Dhampirs qui protègent les Moroi contre la plus grande menace du monde.  Donc, d’après moi, c’est vraiment intéressant de voir un vampire qui a besoin de sang pour survivre mais qui en même temps, va à l’école, fait face à du harcèlement, tous ces problèmes de la vie donc c’est bien de pouvoir en parler. Oui, c’est très réel.

Avez-vous lu le livre avant d’auditionner?

Non, je ne l’ai pas lu avant de tourner et c’était un choix délibéré car je ne voulais pas tout mélanger, j’aurais connu Christian Ozera, j’aurais su ce qui allait se passer mais on tournait la vision de Mark Waters. On a tellement gardé de choses de l’original mais c’était la vision de Mark et quand j’ai lu le livre plus tard, je me suis dit que c’était vraiment similaire à ce que Richelle avait écrit. Donc, je ne voulais pas mélanger les deux idées car Mark et Dan ont écrit cette version alors je voulais faire celle-là.

Et donc le livre est adapté en film, normalement la vie des acteurs change, êtes-vous prêt à vivre la vie d’un Daniel Radcliffe our d’un Robert Pattinson?>

Non, j’ai vraiment peur mais je pense que c’est excitant, déjà maintenant, c’est chouette de savoir qu’il y a des fans qui nous soutiennent, sont derrière nous à 100%, ça nous inspire d’avoir des gens derrière nous. Vous savez, je ne suis qu’un gamin du Kent, ça va faire un choc à ma sœur.

Hier soir, on a tweeté que vous veniez sur le plateau et les fans sont devenus fous. Pouvez-vous nous raconter une histoire de fan qui vous aurait accosté dans la rue?

Pas pour Vampire Academy mais en Angleterre, j’ai tourné dans The Cut il y a des années. Je jouais un personnage psychotique et donc, ce gars est venu me voir dans la rue et m’a dit: “Pourquoi faites-vous ça aux autres?” J’ai dit: “C’est une émission, ce n’est pas la réalité.” C’était étrange mais jusqu’à maintenant, on a eu de très belles lettres et d’autres choses qui nous sont envoyées et même sur mon twitter, tout est charmant.

Qu’est-ce que ça vous a fait de jouer Christian?

C’était génial. Il est sardonique, sarcastique mais son cœur est abîmé et il éprouve des difficultés à s’ouvrir aux autres; il passe beaucoup de temps tout seul. C’était bien de jouer ce rôle car il a beaucoup vécu d’épreuves, comme avec ses parents, il est très abattu et c’est ce que vivent certains adolescents mais en même temps, c’est un vampire et il peut contrôler le feu donc il y a tout cela autour. Et comme je l’ai déjà dit, quand j’ai eu le rôle, j’ai pensé que c’était chouette: c’est un vampire, il tombe amoureux de la princesse et il peut jouer avec le feu. J’étais totalement convaincu.

Comment c’était de travailler avec Lucy et d’autres membres du cast?

Lucy est géniale, c’est la plus gentille fille que je connaisse. Elle allume tout sur son passage et elle a un air princier dans ce qu’elle fait. C’était génial de travailler avec elle, de même pour Zoey. Elle est terriblement marrante et aime diriger. Mais on s’amuse tellement bien avec elle. Le cast était très proche mais je n’ai pas tourné de scènes directes avec certains, comme Danila ou Gabriel. Mais on est tous devenus très proches, c’est comme une famille.

Vous êtres un très bon chanteur, y-a-t-il une chanson que Christian pourrait chanter à Lissa, pour décrire leur relation?

Je ne sais vraiment pas, je pense que les sentiments de Christian sont clairs mais juste chanter une sérénade à quelqu’un montrerait ce qu’il a sur le cœur.

Source: PopsugarTV

Tagged: , , , , , ,

Leave a Reply

