Danila won 2 awards!

Danila Kozlovsky was at GQ Russia, Man of the Year Awards ceremony tonight and he won Actor of the Year as well as Man of the Year, congratulations!

Danila Kozlovsky était à la cérémonie des GQ Russia, Homme de l’année en Russie et il a gagné les prix de l’acteur de l’année et d’homme de l’année, félicitations!

Source: GQ Russia

KozlovskyBR

Dhampir Life

kapsya72

Video of the event:

 

And here is what the fans did to congratulate Danila!

Et voici ce qu’ont fait les fans pour féliciter Danila!

BUY5bXPCUAAu4pz

Danila interview with GQ Russia about playing in the US and about Vampire Academy:

Danila a été interviewé pour GQ Russia et parle de son rôle dans Vampire Academy, et des Etats-Unis:

Could you play here and in parallel in Hollywood?

Pourriez-vous jouer ici et en même temps à Hollywood?

And why not? I am not going to speculate on whether or not there is a chance for the Russian cinema to integrate into the Western market . I can answer for myself , I know that only by achieving success here , you become interested in it . I aspire to that , and i’m never shy. I’m wildly interested in America , and I loved my first experience [ of filming in ” Vampire Academy “, where Kozlovsky has played a major role. – Note. GQ].

Pourquoi pas? Je ne vais commencer à me demander si le cinéma russe a une chance de s’intégrer sur le  marché de l’Ouest. Je connais déjà la réponse. Je sais que c’est seulement par le succès qu’on a ici, qu’on devient intéressant. C’est ce que je souhaite, je ne suis pas timide. Je suis fortement intéressé par les Etats-Unis et j’ai aimé ma première expérience ( de tournage sur Vampire Academy, où Kozlovsky joue un rôle important.)

It is obvious that the Russian stars began to shoot more in the West. But it kind of – now I’m a little afraid to hurt you – it is because Russia itself has become a large market . And part of Russians facilitates distribution of films here .

Il est évident que les stars russes se tournent vers l’Ouest. Mais, je ne veux pas vous blesser, c’est parce que la Russie est elle-même devenur un grand marché. Et beaucoup de Russes aident à la distribution des films ici.

– Partly – yes, probably. So all this is normal. See how “our ” played ” them ” – that’s another reason to buy a ticket to the movies, but not the main , and “they” do not each take. In ” Vampire Academy ” the character was originally Russian , but in the book he has long lived in America, is fluent in English , and they were looking for an actor among the British and Americans , but at the last moment they decided to try me.

En partie, oui, probablement. Donc, c’est normal. Voyez le “nous” par rapport à “eux”, c’est une autre raison d’acheter un ticket de cinéma, mais pas seulement. Dans Vampire Academy, le personnage est Russe mais dans le livre, il vit depuis longtemps en Amérique, parle très bien anglais et ils cherchaient un acteur parmi les acteurs britanniques et américains, mais au dernier moment, ils ont décidé de me donner ma chance.

How did it happen ?

Comment ça s’est passé?

It’s a different story . A year ago I was in New York. Suddenly I felt that I needed something new to find , something for the future. He took off for an apartment in Soho on Mulberry. He spent a month there .

C’est une autre histoire. Il y a un an, j’étais à New-York. J’ai ressenti le besoin de trouver quelque chose de nouveau, quelque chose de différent pour mon futur. Il s’est envolé pour New-York et a pris un appartement à Soho. Il y a passé un mois.

Did you go to Cafe Gitane? It is a favorite cafe for models.

Etes-vous allé au Café Gitane? C’est un des cafés préférés des mannequins.

Oh, really ! .. I do not know. Well , next time . In New York, I met with the agents , but not a lot – I mostly went to the theater , museums , wandered around the city. Rebooted and flew home elated . And in the spring , when it was approved for the ” Academy “, I found out about the casting director . It turns out that my agent was talking to her friend in New York and said that they were doing a movie , looking for actors, including the role of Dmitry Belikov. And she said to her , you know , a friend of mine come in the summer, a Russian guy , I think he may be interested , look . It’s amazing , I went to New York for a new life and found that role.

Oh, vraiment! Je ne savais pas! Eh bien, la prochaine fois. A New-York, j’ai rencontré mes agents mais pas tellement, j’ai plus passé mon temps à aller au théâtre, au musée, à me promener dans la ville. Je me suis reboosté et suis rentré content à la maison. Au printemps, quand le film a été approuvé, j’ai découvert les castings. Apparemment, mon agent avait parlé à son ami à New-York, qui lui avait dit qu’ils faisaient un film et cherchaient des acteurs, dont le rôle de Dimitri Belikov. Elle lui a dit, vous savez, j’ai un ami qui vient en été, un Russe, il pourrait être intéressé. C’est fantastique, je suis allé à New-York pour démarrer une nouvelle vie et j’ai eu ce rôle.

And where they filmed ” Academy ” ?

Où ont-ils filmé Vampire Academy?

In London .

A Londres.

My boys from the American group on the set were asking all the time, ” Have you been to Windsor Castle ? Oh, it’s so beautiful ! ” But for them it is something unprecedented .

Les Américains du casting me demandaient sans cesse: “Tu es allé à Windsor? C’est magnifique!” Pour eux, c’était sans précédent.

What were you playing in English?

Vous avez tourné en anglais?

I am unhappy with my tongue , so I can not adequately assess. I’ve got to make a big role in English without an interpreter , but now I’m even more intensively engaged with the teacher – American. It is necessary.

Je ne suis pas content de mon accent, alors je ne peux pas juger. J’ai dû jouer un grand rôle en anglais sans interprète, mais maintenant, je suis des cours encore plus intensifs avec un professeur américain. C’est nécessaire.

Yes, the curse of the Russian accent. You can know the language perfectly and still life play KGB generals.

Oui, il y a la malédiction de l’accent ruse. Vous pourriez connaître parfaitement la langue et encore ressembler à un général du KGB.

– It is clear to play blooded American you can not. But if you evoke the samples they have an interest , they are already thinking : “Why , in fact , the hero must always be an American? He can live in America for ten years … ” They begin to adapt to you. But for that you need in any case, a lot of things to do. We must work even more than they are , and they are working like hell . When I was getting ready to shoot the “Legend ” they were shaking their heads : “Old man, wow, you work hard for five or six hours , how well done … ” And there [ before the shooting ” Vampire Academy .” – Note. GQ] I had a pick-up at seven in the morning from the hotel , and we came back at seven in the evening. Daily 12:00 continuous operation : Training, meeting with the director , rehearsals , costume, make-up. And that is absolutely normal there. You have approved for the lead role ? Cool, wonderful – and now operate. For real. Otherwise, it is impossible.

Il est certain que pour jouer un pur Américain, on ne peut pas avoir cet accent. Mais dans les tests, ils se mettent à penser: “Pourquoi le héros doit-il toujours être Américain? Il peut vivre aux Etats-Unis pendant 10 ans…” Ils s’adaptent à vous. Mais pour cela, il vous faut faire beaucoup de choses. Il faut travailler plus que les autres, et ils travaillent déjà comme des forcenés. Quand je tournais “Legend”, ils secouaient leur tête en disant: “Eh vieux, tu travailles dur pendant 5 ou 6 heures, bravo…’ Et ici (avant de tourner “Vampire Academy”), un van venait me chercher à mon hôtel à 7 heures du matin  et on revenait à 7h du soir. On travaillait 12h par jour sans discontinuer: entraînement, rencontre avec le réalisateur, répétitions, essai de costumes, maquillage. C’est parfaitement normal ici. Vous avez accepté le rôle principal? Bien, parfait, travaillez maintenant. Pour du vrai. Sinon, c’est impossible.

Source: GQRussia

You can check the whole interview on Kozlovsky Brazil, thanks to @kapsya72 and  @kozlovskybr

Tagged: , , , , , ,

Leave a Reply

