The cast is answering fan questions: Lucy Fry

Studio Canal Aus, the Vampire Academy Australian distributor organized a competition a few weeks ago. The winners would have their questions answered by the cast.
Studio Canal Aus, le distributeur australien du film Vampire Academy, a organisé un concours il y a quelques semaines. Les membres du cast répondraient aux questions des gagnants.

Yesterday, PenguinTeenAus, the Australian publishing house in charge of Vampire Academy and Bloodlines series, revelead the winners of this contest and explained that each day for a week, we would get a video of a member of the cast answering a fan question.
Hier, PenguinTeenAus, la maison d’éditions australienne pour les séries Vampire Academy et Bloodlines, a révélé les gagnants du concours et a expliqué que chaque jour de la semaine, on aurait une vidéo d’un membre du cast dans laquelle ce dernier répondrait à une question de fan.

ScreenPart_2013-09-02_18.40.41

Today started off with Lucy Fry (Lissa) answering a question from a fan, Stephanie.
Aujourd’hui, on a commencé par Lucy Fry (Lissa) qui répond à la question d’une fan, Stephanie.

Transcript:

ScreenPart_2013-09-02_18.40.09

Hi, I’m Lucy Fry from Vampire Academy:Blood Sisters and I play Lissa Dragomir. I have a question from Stephanie and she asks me: “You are an Aussie immersed in a vampire world, was the transition from beach babe to Royal Moroi easy? How did you prepare for the role?

ScreenPart_2013-09-02_18.39.44

Yes, it’s a very good question, Stephanie. Well, the transition from being an Aussie beach babe in to being a very pale, sun-deprived vampired has suddenly been very interesting.

ScreenPart_2013-09-02_18.41.53

When I found out that I got the part, I came back to Australia and started preparing for it there, so it was hard to kind of hide from the sun at that point but I did cover up at the beach, with massive umbrellas and sunscreen and tried to hide from the sun as much as I could, which you kind of see from how pale I am.

ScreenPart_2013-09-02_18.39.27

Then, I started working on the English accent because Lissa is a royal vampire and in the process of creating the character, Mark, the director, and I decided to be English because of her family heritage and so that was one of the processes of getting ready to play Lissa.

ScreenPart_2013-09-02_18.47.59

Then, I started doing some acting classes with a coach to figure out how Lissa dealt with the pain of losing her family, which is something that I’m not familiar with, thanks Goodness. So that was a part of getting ready.

ScreenPart_2013-09-02_18.42.02

And then, I came to England and I got green-eyed contacts so that I could have Lissa jade-green eyes. That was difficult to figure out how to put contacts in and take them out. It is very fiddly and for a while, I had just this green world everywhere I looked, it was moldy green. “Why is my world green?”

ScreenPart_2013-09-02_19.01.49

But it kind of worked for the part because Lissa has trouble connecting with the real world because of all the things she has been through and the demons she has to face with her special powers so having a blurry world worked for the character, for a lot of it.

ScreenPart_2013-09-02_19.04.13

So that was that and I had a really great dialect coach who helped me with the English accent a lot so that was really good. And also now, we are on night shoot so I stay up all night and I sleep all day so I’m living a vampire life timetable.

ScreenPart_2013-09-02_19.13.53

Yes, so I guess the transition from being an Aussie beach babe into being a Moroi vampire princess felt quite natural because it has been very slow and I’ve gradually given up the surfing, given up the sunshine and came into this English world where it’s all ancient buildings and it just feels vampire…

ScreenPart_2013-09-02_19.14.00

and I feel like I settled into royalty quite naturally which is a very good relief. Feels like i’m a real vampire now so thank you for your question Stephanie.


Traduction française

ScreenPart_2013-09-02_18.39.34

Bonjour, je m’appelle Lucy Fry, je joue Lissa Dragomir dans Vampire Academy: Blood Sisters. J’ai une question de Stephanie qui me demande: “Vous êtes une Australienne plongée dans un monde vampirique, est-ce que passer d’une surfeuse à une Moroi royale a été facile? Comment vous êtes-vous préparée au rôle?

ScreenPart_2013-09-02_18.39.51

C’est une très bonne question Stephanie. Et bien, passer d’une surfeuse australienne à une vampire très pâle et privée de soleil est devenu intéressant. Quand j’ai appris que j’avais le rôle, je suis revenue en Australie et j’ai commencé à ma préparer pour le rôle.

ScreenPart_2013-09-02_18.40.41

C’était difficile de se cacher du soleil à ce moment-là mais je me suis protégée à la plage, avec d’énormes parasols, de la crème soleil et j’ai essayé de me cacher du soleil autant que je le pouvais, comme vous pouvez le constater à ma pâleur.

ScreenPart_2013-09-02_18.40.57

J’ai ensuite travaillé sur mon accent britannique car Lissa est une vampire royale et lorsqu’on a créé le personnage, Mark, le réalisateur, et moi-même avons décidé que Lissa serait Anglaise en raison de son héritage familial. C’était donc une partie de ma préparation en vue de jouer Lissa.

ScreenPart_2013-09-02_18.40.24

J’ai ensuite pris des cours avec un coach pour savoir comment Lissa a fait face à la douleur de perdre sa famille, ce dont je n’ai pas d’expérience sur le sujet, Dieu merci. C’était une autre façon de me préparer au rôle.

ScreenPart_2013-09-02_19.01.29

Je suis ensuite allée en Angleterre et j’ai dû mettre des lentilles vertes pour avoir les yeux couleur jade de Lissa. C’était difficile de savoir comment les mettre et les enlever. C’est très méticuleux et pendant tout un temps, je voyais le monde en vert partout où je regardais. Je me demandais: “Pourquoi mon monde est-il vert?”

ScreenPart_2013-09-02_18.46.42

Mais au final, ça convenait bien car Lissa éprouve des difficultés à s’intégrer dans la vie réelle en raison de tout ce qu’elle a vécu et des démons liés à son pouvoir  auxquels elle doit faire face, alors un monde flou allait bien de pair avec le personnage.

ScreenPart_2013-09-02_19.01.20

J’ai aussi eu un coach génial pour l’accent anglais, il m’a beaucoup aidé alors ça s’est très bien passé. Maintenant, on tourne de nuit alors je reste éveillée la nuit et je dors toute la journée, je suis un horaire de vampire.

ScreenPart_2013-09-02_19.13.23

Je suppose donc que passer d’une surfeuse australienne à une princesse Moroi m’a semblé naturel car le processus s’est déroulé lentement, j’ai petit à petit renoncé au surf, au soleil et je suis venue dans ce monde anglais où il y a tous ces anciens monuments, ça semblait tellement vampirique…

ScreenPart_2013-09-02_19.14.09

j’ai l’impression de m’être installée dans la royauté tout naturellement, ce qui m’a grandement soulagé. J’ai l’impression d’être une vraie vampire maintenant; merci d’avoir posé la question, Stephanie.

Stay tuned for Dominic Sherwood (Christian) video answer tomorrow!

Ce sera au tour de Dominic Sherwood (Christian) demain!

Tagged: , , , , , , ,

Leave a Reply

