OVAM confesses about the cast!

Here is what OVAM (official movie page) has to say about the cast!

Voici ce qu’OVAM pense du cast!

“Zoey Deutch ne fait pas semblant de botter le cul. Je l’ai vu en pleine action. Je ne voudrais pas être de son mauvais côté.”

“Il y a le Danila beau et marrant-et d’un coup, il devient Dimitri, sexy et semblable à un Dieu. Je rougissais à chaque fois.”

“Sarah Hyland est à Natalie ce que le lait est aux Oreos. Vous pensez que quelque chose est parfait, et paf, cela devient encore meilleur.”

“J’aimais passer mon temps sur le set avec Sami Gayle. Mais quand elle devenait Mia, moi-même, je gardais mes distances. Totalement jalouse de ses magnifiques cheveux aussi!”

“J’enfreindrais les règles pour Ashley Charles, le jour comme la nuit. C’est vraiment pas juste qu’il soit aussi ridiculement sympa.”

“Je veux dire…je ne peux même pas le décrire…je pensais être totalement pour Dimitri. Ensuite, j’ai rencontré Dominic Sherwood.”

“J’ai une affection toute particulière pour Cameron Monaghan. Il poste une photo de ses abdos. Et je n’arrive plus à lui parler face à face sans paraître idiote.”

“En regardant Edward Holcroft sur le set, certaines d’entre nous pensons qu’il ferait un bon petit ami. Ce qui est effrayant car on était bien plus âgées que lui.”

“En bottes de gardienne ou en hauts talons, Dominique Tipper pourrait me botter le cul. C’est juste un fait.”

“Lucy Fry a un air régal et on veut juste devenir sa meilleure amie. Fais de la place princesse Kate.”

Tagged: , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

